Magie et étonnement

With a daily maximum passenger limit of 35 passengers, come experience 5 star service with Seastar Cruises

Book Online Now

Secure et Facile

TOUR GUIDÉ DE PLONGÉE AVEC TUBA 

Qu'est-ce Seastar fait extrêmement bien.

Tournée plongée avec tuba sont menées par des personnel expérimenté, éduqué, et bien informé au sujet de les poissons des récifs et coraux, et tous ont obtenu la formation à sécurité minimale des «Rescue Diver». Le Guide apport une bouée de sauvetage avec eux, qui fonctionne comme une référence et de flottaison supplémentaire, si vous êtes fatigué. C'est quelqu'un que vous aimeriez avoir près si vous êtes nouveau à la plongée avec tuba.


Michaelmas CayE

La première tournée tuba.

Commence à partir de la plage, vous êtes transporté plus dans notre bateau de transfert, d'arriver frais et préparés.

C'est ici que notre personnel talentueux vous séparer en 2 groupes:

TOUR GUIDÉ AVENTURE

Ceci est pour le snorkellers ou nageur expérimenté. Après vérification de l'équipement cette tournée quittée dans l’eau profondes autour de la caye où les coraux intéressants et colorés s'épanouir.

TOUR GUIDÉ DEBUTANT

Typiquement avec cette tournée, il-y-a plus de temps pour se familiariser avec le masque et tuba, monter la veste de flottaison et deviennent plus confident généralement avant de commencer. Initialement au début de la tour est très mesurée, en restant dans l'eau peu profonde jusqu'à ce que chacun dans le groupe est 100% confortable avant la tournée se déplace plus loin de la plage. Rassuré par la bouée de sauvetage le guide de remorque avec eux, ce n'est pas long avant que ce groupe a déménagé dans la même zone que tour aventure et bien que pas voyager aussi loin, ceux de cette tournée voir aussi récif excellent.


Hastings Reef

La deuxième visite de la plongée avec tuba.

Tous les deux tours à partir de la plateforme du bateau à l’arrière du Seastar 1. Et il ya beaucoup à voir ici. Même si il ya des zones d'eau profonde, la plupart de ces visites sont consacrées à des profondeurs de moins de 3 mètres.

TOUR GUIDÉ ADVENTURE

Vous visiterez le «Fish Bowl", "Seastar Lagoon" et "Nemo Mountain" avec les grottes d'eau profonde, des traversées de natation et des tranchées. Beaucoup de plongeurs débutant choisissent de participer à cette visite.

TOUR GUIDÉ DEBUTANT

Encore une fois, au commençant de cette tournée prudemment cette tournée va couvrir le même endroit que de la plongée avec tuba aventure. Toute le monde qui fait un tour guidé à Michaelmas Cay est plus détendu, confiant et bien préparé pour ce récif.

Surprise and Delight

With a daily maximum passenger limit of 35 passengers, come experience 5 star service with Seastar Cruises

Book Online Now

Safe and Easy

Fully Guided Snorkel Tours

What Seastar does extremely well.

Snorkel tours are conducted by experienced, educated staff, well-informed in the reef fish and corals and all have obtained the safety standard of Recue Diver as a minimum requirement. Guides tow a life ring behind them, which serves as both a reference and additional floatation, should you become tired. This is someone you would like to have close by if you are new to snorkelling.


Michaelmas Cay

The first snorkel tour

Commences from the beach, you are transported over in our transfer vessel, arriving fresh and prepared.

It is here that our talented staff will separate you into 2 groups:

Adventure Snorkel Tour

This is for the experienced snorkeller or strong swimmer. After checking equipment this tour heads out into the deeper water around the cay where the interesting and colourful corals flourish.

Novice Snorkel Tour

Typically with this tour, more time is provided to become acquainted with the mask and snorkel, fit the buoyancy vest and generally become comfortable before commencing. Initially on starting the tour is very measured, remaining in shallow water until everyone in the group is 100% contented before carefully heading away from the beach. Reassured by the life ring the guide tows behind, it is not long before this group has moved into the same area as the Adventure Snorkel Tour and although not travelling as far, those on this tour also see excellent reef.


Hastings Reef

The second snorkel tour

Both the Adventure and Novice Snorkel Tours commence from the swim platform at the rear of Seastar 1. And there is plenty to see here. Even though there are some areas of deep water, most of these tours are spent in depths of less than 3 metres.

Adventure Snorkel Tour

This heads off to investigate some of the stunning and challenging areas of this reef. You will visit the “Fish Bowl”, “Seastar Lagoon”, “Nemo Mountain” along with deep water caves, swim throughs and trenches. Many previous “novice” snorkellers often choose to join this tour.

Novice Snorkel Tour

Again, starting cautiously this tour heads out to cover the same area as that of the Adventure Snorkellers. Anyone who had a successful snorkel at Michaelmas Cay is now more relaxed, confident and well prepared for this reef.